Retour : Résultats                                            Revoir :   Auxerre -Nice      Nice -Monaco

 

                                       

 

 

NICE - RENNES

 

Photos

 

Fiche technique

 

 

Résumé

 

 

 

Avis Lateralenissart

 

 

 

Réactions

 

                                                                       

Gernot Rohr : " On a livré un match courageux dans des condi­tions difficiles où les Rennais étaient plus à l'aise. Je tiens à féli­citer mes joueurs, ils n'ont pas lâché, ils ont tout essayé sans céder mais ça ne peut pas sourire à chaque fois comme cela l'a été à Auxerre. Je ne suis donc pas déçu du résultat et nous n'avons pas changé d'objectif pour le moment "

                                                        

Laurent Gagnier : " Nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Rennes qui nous a bien bloqués et empêchés de développer notre jeu. C'est un bon point de pris malgré tout, même si on aurait aimé empocher les trois points de la victoire à domicile "

                                                        

Romain Pitau : " On savait qu'ils allaient jouer de manière bien regroupée et organisée, ils ont réalisé un très bon match, nous avons eu moins de réussite qu'à l'accoutumée, bref ce n'était pas notre soirée. Il faut se contenter de ce match nul"

                                                              

José Cobos : " C'est dommage qu'on n'ait pas marqué, mais c'est un bon résultat quand même. Malgré la déception d'avoir perdu des points à domicile,il ne faut pas oublier que Rennes est une formation bien organisée, ils ne sont pas à leur place au classement. L'essentiel est qu'on n'ait pas perdu la tête du championnat "

                                                                   

Damien Gregorini : " On n'a rien à se reprocher quant à la phy­sionomie de la rencontre. On a tout donné ce soir, on est juste déçu par le résultat "

                                         

Vahid Halilhodzic : " Je n'ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs, on avait des possibilités de marquer, mais on manque d'atouts offensifs. J'ai de réels motifs de satisfaction face à une équipe de Nice redoutable chez elle. Mes joueurs ont pris conscience qu'ils avaient leur destin entre les mains ce soir. Ils l'ont prouvé. Chaque match, on progresse doucement mais sûrement "

Olivier Echouafni : « On s'accroche, on lutte, on se bat. C'est un grand match de la part de tout le monde face à une excellente équipe de Nice. On a montré qu'on était capable de se battre, c'est de cette manière qu'on pourra s'en sortir !

 

les plus lateralenissart :

                                                                  

Gernot ROHR : " Je n'ai pas lieu d'être déçu, mon équipe a tout donné et tout tenté. Cela ne peut pas nous sourire tous les samedis soirs. Dans des conditions plus bretonnes qu'azuréennes, je note que nous n'avons pas cédé le moindre pouce de terrain à notre adversaire et que depuis le 24 août, nous n'avons pas concédé le inoindre but chez nous au Ray. Nous avons pris un point supplémentaire, il nous en faut encore douze pour le maintien. Je pense que les quatre gros matches précédents ont laissé aussi quelques traces"

Vahid HALILHODZIC  : " Je suis entre satisfaction et regret. Car nous avons péché encore par manque d'efficacité. Une fois de plus, à l'issue du match, on se dit qu'on aurait peut-être pu l'emporter. Face au leader niçois, nous avons eu quelques opportunités. L'espoir subsiste de nous sauver, notre destin est toujours entre nos mains"