Varrault : "" Ca va être dur "  (NM) 

 

                                                                                  

- Cédric,depuis cette victoire contre Guingamp, vous êtes-vous concertés entre joueurs pour vous fixer un challenge particulier,de nouveaux objectifs?

- « Non, entre nous on n'en a pas parlé. Le prési­dent a dit qu'il souhaitait qu'on accroche une place européenne maintenant qu'on avait assuré le main­tien. On va essayer de faire quelque chose, d'aller le plus loin possible, pour ne pas ris­quer de le regretter plus tard... Parce qu'on a tous conscience que ce qu'on fait actuellement, on ne le revivra pas tous les ans ».

- On peut dire que vous réalisez une bonne pre­mière saison en L1. Dans quel domaine estimez-vous avoir le plus progressé et par ailleurs, quels sont les adversaires qui vous ont posé le plus de problèmes ?

« D'abord, j'ai vu que j'étais capable de jouer en L1. Je pense avoir progressé au niveau du mental, être plus concentré. En L1, il ne faut pas faire d'erreur car ça va très vite et ça coûte cher. Concernant les joueurs adverses, c'est Govou qui m'a impressionné. Il va très vite balle au pied. Il est capable d'éliminer n'importe qui. Ronaldinho aussi est difficile à jouer. A Paris, le peu qu'il était entré, il faisait ce qu'il voulait avec le ballon ».

- Comment abordez-vous ce déplacement délicat à Troyes ?

« Ça va être dur... C'est une équipe qui essaie de se sau­ver et qui va jouer sur les mêmes qualités que les nôtres. Ils auront l'envie et en plus, vu les conditions clima­tiques et l'état du terrain, ce sera très difficile. En général, on s'en sort mieux face à des grosses équipes que contre des petites qui luttent pour leur survie. On verra ».

 

 

 

-