Retour News                                                                                                                          Interviews

 

       Cedric   Varrault                                Nice    Matin    (23/11)

 

 

La ligue 1

"J'évolue en L1 .Contre des joueurs que je ne voyais jusque-là  qu'à la télé. Franchement , je ne m'y attendais pas. Il y quelques années ,si on m'avait dit cela ,j'aurais éclater de rire."

Le niveau

"Oui, je me suis posé la question. Je ne savais tout simplement pas si j'avais le niveau. Et je ne pensais pas jouer si vite et si souvent. Mais lorsque la chance s'est présentée, je n'ai pas voulu la lâcher."

Auxerre

"On a encore démontré qu'on était capable d'accrocher des gros "

Rennes

"On n'a pas le droit de se sentir supérieur aux Rennais. Com­ment oublier d'où l'on vient ? Alors, personne ne prendra ce match à la légère. A 20 heures, on se moquera bien du classe­ment 1 Et puis, à Rennes, il y a des joueurs connus, réputés. Comme Monterrubio, Sorlin, Batlles, Piquionne, Reveillere et d'autres encore. Moi, je m'attends à une rencontre délicate, engagée, physique ."

"Contre Rennes, encore, on sera douze à chercher la victoire. Ce stade nous pousse. Il nous rend plus forts "

Votre  vie , maintenant  !!

 "On me reconnaît peut-être un peu plus dans la rue, mais ma vie est restée la même. Et puis, ma famille aurait vite fait de me désenfler la grosse tête "