NEWS                                                                                       INTERVIEWS

 

                                                               

 

Gernot Rohr, on a vu une équipe de Nice se créer de nombreuses occasions, mais ne pas les concrétiser. Au final, c’est l’élimination…
Oui, face à une excellente équipe de Créteil que je pense bien revoir la saison prochaine en Ligue 1. Ceci dit, nous avons eu plusieurs occasions de nous mettre à l’abri en première période. On en a gâché quatre très nettes, et comme bien souvent, l’adversaire en profite juste après en inscrivant le but de la victoire.

C’est évidemment une déception de sortir si tôt de la Coupe de la Ligue, sans doute même plus pour le côté sportif que financier…
On a essayé de se qualifier, on a échoué en manquant d’efficacité et de réalisme. Ce n’est pas dans nos habitudes, mais on va faire avec et se consacrer à nouveau au championnat qui est exceptionnel pour nous cette année.

Vous y avez tout de même cru jusqu’au bout en faisant entrer le plus de joueurs offensifs possibles…
Bien sûr, dans ce cas, on fait tout pour revenir au score, d’autant plus qu’on ne savait plus combien de temps il restait à jouer, car lorsque l’arbitre s’est blessé, personne n’a pensé à regarder sa montre pour savoir la durée de l’interruption. On a eu une occasion d’égaliser en fin de partie, mais c’est en première période qu’on aurait dû faire la différence.

Cela ne remet donc en rien la confiance que vous accordez à votre groupe pour le reste de la saison…
Aucune inquiétude, non. En revanche, on sait qu’il va être encore plus dur de gagner les prochains matches, car avec quatre titulaires en moins, il est très difficile d’avoir le même rendement.

En plus, il reste encore deux déplacements à Bordeaux et à Strasbourg avant la trêve…
Ce ne sera pas facile, mais j’espère tout de même que tout ira pour le mieux lors de ces deux voyages.