Les impressions de ROHR(NM)

 

                                                        

 

L'objectif:

« Notre objectif maintenant ? C'est Troyes. Pas le chiffre. Comme troisième du championnat... Non, la ville où nous nous rendrons mercredi. Restons raisonnables, réalistes, simples. Regardons match par match. Dans l'espoir, bien sûr, de grimper le plus haut possible. Et puis, vu la cadence des relégables, il faudra peut-être un peu plus de 42 points pour être assuré de garder sa place en L1... »

« Peut-être pourra-t-on jouer quelque chose au final. Mais quoi ? Personne le sait encore... »,

 

Guingamp:

« Quand on se pose des questions, on trouve toujours des réponses le match suivant. Ainsi, on n'a jamais perdu deux fois d'affilée. Là, au-delà du succès, c'est la manière qui m'a fait plaisir »
« On a pris cette rencontre par le bon bout. Pourtant, on est tombé sur une équipe de Guingamp organisée pour préserver le nul et surtout sur un Le Crom en état de grâce. Jamais depuis le début de la saison, on ne s'était crée autant d'occasions franches.
C'est toujours bon signe. Bien dans le jeu, dans la circulation du ballon, on les a dominés techniquement mais aussi physiquement en gagnant la majorité des duels. »

Troyes:

« Ça sera peut-être la dernière chance des Troyens. Je m'attends donc à un combat. Ça va être terrible ! »

« Si nous parvenons à bien négocier ce tournant, le Nice-Sochaux de samedi sera un joli sommet »