Les impressions de Perrin sur le gym

                                                                     

 

Nice :

. « Certains ont pensé que Nice était un feu de paille ! Il s'est transformé en feu de forêt et il ne faut surtout plus parler de réussite, de hasard ou de concours de circonstances. L'équipe a gagné le respect et elle ne manque pas de talent. Avec le temps et les matches, les partenaires de José Cobos se sont bonifiés et ils sont vraiment difficiles à jouer.»

 

OM- NICE

« C'est un rendez-vous important puisqu'il nous oppose à un concurrent direct pour le titre. Nice ne doit plus être considéré comme un outsider mais comme quelqu'un à prendre en grande considération. Il y a un savant mélange entre des qualités morales, de l'expérience et du talent. Son système défensif est très au point avec nos deux Marseillais (Abardonado et Grégo-rini) et un ancien de la maison, Eric Roy. Et devant avec Diawara, ça va vite et bien ! Il y a de l'équilibre dans cette maison et j'aime ça ».

« Ils ne peuvent plus se cacher et parler de maintien car ils sont devant à quinze journées de la fin. Ça impose des devoirs et la pression va peut-être leur tomber dessus. Mais mon équipe n'est plus la même et s'est trouvée quelques raisons d'espérer en cultivant une certaine solidité. Nous ne sommes à l'abri d'aucun accident mais nous n'avons pas de complexe à faire non plus ».

Gernot :

« Gernot est le symbole de la difficulté de la tâche réservée à un entraîneur. Il a connu le temps de la cave et tutoie aujourd'hui les sommets. Je suis franchement heureux de ce qui lui arrive aujourd'hui car il le mérite vraiment. C'est un gars vraiment très bien avec une personnalité attachante ».

Les prêts :

« Ils ont trouvé un  temps de jeu dans un excellent contexte qui leur permet d"exprimer tout leur potentiel. Le regretter aujourd'hui serait machiavélique ! Nous suivons avec attention Damien et Pancho dans leurs performances et ' rien ne dit qu'ils ne seront pas  avec nous l'an prochain .