Pamarot : "Pour l'instant, je reste niçois à 100 %"

 

extrait

 

 

Tu n'es pas encore parti en vacances...

Je pars à Paris prochainement. Je restais ici en attendant quelques papiers administratifs. Dès qu'ils arrivent, comptez sur moi pour me ressourcer en famille rapidement. Après, je n'ai encore rien de prévu...

Que penses-tu de ta saison ?

Elle est très bonne pour un baptême de feu en L1. Nous avons passé une super année tous ensemble, et c'est le moins que l'on puisse dire...

Tu finis, aussi, avec une belle récompense de TPS (NDLR : meilleur arrière droit du championnat)...

C'est sympa, mais cette récompense me gêne dans la mesure où je bénéficie du travail de toute l'équipe. Je ne pense pas avoir fait une meilleure saison que les autres. L'ennui avec ces divers prix est que le groupe n'est jamais mis en valeur. Disons alors que ce n'est que le fruit de notre aventure !

Cette médiatisation n'entraîne-t-elle pas de nouveaux contacts ?

Il est trop tôt pour parler de contact. Je vous avoue que certains clubs étrangers sont récemment venus à la charge, mais pour l'instant, je reste niçois à 100 %.

Quel est ton plan de carrière ?

Je compte rester à Nice encore une saison. Ensuite, pourquoi ne pas intégrer un « gros » club français avant de partir à l'étranger d'ici 3/4 ans, et puis revenir finir ma carrière ici. Une carrière à la Eric Roy, quoi ? Je profite de cette occasion pour dire qu'il a fait vraiment une belle carrière « le grand » (rire) !

Rares sont tes joueurs qui se projettent aussi loin...

Je peux même vous dire qu'il me sera difficile d'arrêter. Je veux jouer le plus longtemps possible...

Parle-nous de ces rumeurs avec Monaco ?

Alors là, je ne suis au courant de rien. Je pense aussi qu'ils ont d'autres problèmes en ce moment. Pour l'instant je le répète, j'attends de discuter avec les dirigeants avant de parler à tort et à travers !