Trois questions à Pam

 

extrait

 

 

Noé, comment abordez-vous ce match face à une équipe de Strasbourg très performante ?

« On est très motivés parce qu'on voudrait se racheter de Marseille. En fait, on a très envie de remettre des points au compteur. Cette équipe de Strasbourg, je la trouve excellente. A chaque fols, on fait de beaux matches au stade du Ray. Il y a deux bons attaquants, dont Ljuboja qui est très complet, avec une bonne couverture de balle. C'est quelqu'un de costaud, imprévisible, qui va souvent au duel à la tête ».

Pour la deuxième fois, vous allez évoluer en défense avec une charnière recomposée. Qu'est-ce que cela change ?

« Ça demande de se parler davantage pour trouver nos marques. Sinon, il n'y a rien de spécial au niveau du jeu, c'est pareil. Les joueurs changent mais chacun a ses propres qualités ».

Vous avez tardé à vous exprimer pleinement cette saison. Expliquez-nous ?

« C'est clair que le début a été difficile. Au fureta mesure, il faut que je retrouve mes marques et que je puisse un peu plus m'épanouir. Sur le terrain, ce n'est pas encore la confiance que j'avais la saison dernière— C'est peut-être parti du match d'Intertoto. On a été tout de suite dans le bain alors que d'habitude, on joue plutôt des matchs amicaux sans trop de conséquences. C'est là que ma confiance s'est effritée un petit peu. Ensuite, selon les prestations, j'ai tenté moins de gestes que je réussissais l'an dernier. Mais ça va revenir ! ».