Les réactions après Nice - Bruges

 

 

José Cobos :

« On a vu ce soir pas mal de belles choses, le match était sérieux, on a bien fêté avec les supporters, même si on avait voulu pouvoir fêter autre chose. Je tire un bilan positif de la saison. On a une équipe qui n'a jamais triché, qui a une âme. En fait, c'est une bande de potes. Nous avons appris à nous connaître tout au long de cette saison. Je tiens à féliciter les supporters qui ont été là toute l'année. Nous avons peut-être été leaders du championnat à treize reprises, mais eux ont été premiers pendant trente-huit journées. »

Gernot Rohr :

«Le groupe a bien fait son travail contre une équipe qui jouera la Ligue des Champions. Tout le monde peut partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli. On remercie tous ceux qui nous accompagnés durant cette longue saison. Maintenant, on va pouvoir souffler un peu. En ce qui concerne les transferts, la priorité, c'est de garder les trois joueurs qui sont prêtés (Kaba Diawara, Damien Gregorini et Jacques Abardonado). S'ils s'en vont, ils seront remplacés poste pour poste. »

Kaba Diawara (au sujet de son éventuel départ) :

« Je ne sais pas si je vais rester, ça ne dépend pas de moi. Mon cas est dans les mains du président Cohen et du Paris Saint-Germain. »