Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

     

Les news du gym en bref

 

extrait

 

 

C'est une semaine un peu inhabituelle, au niveau de la programmation, qui attend les Aiglons.
En raison du match de Lens décalé ce dimanche, les joueurs ont bénéficié d'un peu de repos supplémentaire, puisque la séance matinale du mardi a été supprimée. Ce n'est que cet après-midi, en effet, qu'ils se retrouveront à Charles-Ehrmann (17 h 30) pour la reprise.
En revanche, demain, leur journée sera plus occupée : séance matinale à partir de 9 h 30 puis match amical contre l'UNFP (chômeurs) à 18 heures au Parc des Sports de l'Ouest (gratuit pour le public). Jeudi et vendredi, c'est en matinée que sont programmées les séances. Enfin, c'est samedi en milieu d'après-midi que la délégation niçoise s'envolera en direction de l'Artois (match prévu dimanche à 18 h 30 au stade Bollaert).

EN AMICAL CONTRE MONACO OU MONTPELLIER.

Pour meubler la semaine sans compétition qui précédera la 6ème journée (13 septembre, Nice-Nantes à 20 heures), les Aiglons devraient disputer le jeudi 4 septembre, à Sainte-Maxime (Var), un match amical contre l'AS Monaco ou Montpellier (en fonction de la disponibilité des clubs).

LASLANDES A L'HONNEUR.

Meilleur buteur de Ligue 1 avec Manchev (Lille) et Nonda (Monaco), le néo-Niçois avait les honneurs du quotidien L'Equipe hier, puisqu'il a été désigné dans l'équipe-type de la 4ème journée, après avoir obtenu la note de 7 contre Ajaccio.


HEMATOME POUR MESLIN.

Rentré en cours de match samedi, Christophe Meslin avait été dispensé de la séance de décrassage dimanche matin (comme Cobos, Everson et Traoré). L'attaquant souffre d'un hématome au niveau du genou.