Autour du match

extrait

 

Décidément, Gernot Rohr nous étonnera toujours...

Pour la dernière représentation de la saison, l'entraîneur niçois s'est fendu d'une composition d'équipe plus qu'inédite sur la pelouse glissante de Deschaseaux :
au coup d'envoi, Cherrad et Diawara étaient laissés sur le banc, Mionnet occupant le poste d'avant-centre (Rohr misant sur sa mobilité et son gabarit sur ce terrain détrempé), tandis qu'Everson jouait deuxième attaquant, légèrement décroché !
Un retour aux sources pour le Brésilien. Une configuration jamais encore entrevue cette saison qui, hélas, n'a pas donné le résultat escompté.

Promenade de santé.

14,5 degrés, un ciel gris larmoyant chargé de nuages :c'est le décor peu amène qui, hier soir, attendait les Aiglons à leur arrivée au stade.Le matin, le temps maussade, qui régnait sur la Normandie, ne les avait pas empêchés d'effectuer une longue promenade en bord de mer, certains joueurs ayant même choisi le footing comme mode d'expression.

Malek rassuré.

Le tremblement de terre meurtrier, qui a secoué l'Algérie, n'a pas eu de conséquences sur les proches de Malek Cherrad. " Ma famille habite plus à l'est, du côté de Sétif.Par contre, je suis le parrain d'un club de basket, à Bou-merdes, et je n'ai pas réussi à avoir de nouvelles de la personne qui a fait en sorte que ça se fasse », nous confiait, hier soir, l'attaquant azuréen.

« Une belle histoire » en supplément.

Mercredi prochain, 28 mai, Nice-Matin (éditions de Nice, Cagnes, Antibes) sera accompagné d'un supplément couleur, gratuit de 40 pages, retraçant la belle aventure de l'OGC Nice cette saison.Nos lecteurs y retrouveront les statistiques complètes du championnat, récits, témoignages et la situation de l'effectif à l'approche de la prochaine saison.

C'est les vacances !

Pas de décrassage prévu ce matin à Charles-Ehrmann, Si tout va bien (la grève menaçait), les Aiglons auront pris le vol de dix heures en direction de la Côte d'Azur.
Ils sont désormais en vacances et ne doivent se retrouver, une ultime fois, que demain soir pour faire la fête au Ray face au champion de Belgique, le FC Bruges.
Les congés seront néanmoins de courte durée puisque la reprise de l'entraînement est fixée au 28 juin, avant un stage à Saint-Martin-Vésubie.