La soirée CDS vue par Nice Matin

 

 

On vous a souvent dit et répété, depuis le début de saison, que le mot « famille » avait repris tout son sens au sein de la tribu rouge et noire. Une nouvelle fois, hier soir, on en a eu l'illustration parfaite lors d'une soirée pas comme les autres, organisée par le Club des Supporters.

Promis aux adhérents avant même le début du championnat, ce rendez-vous de la passion et de l'amitié a réuni plus de cinq cents personnes, dans le cadre idyllique du Château de Vaugrenier à Villeneuve-Loubet.

Une belle soirée à mettre à mettre à l'actif du Club des Supporters et de son président,Jean-Marie Gasparini, pour la circonstance maître de cérémonie.
Moins d'une heure après la fin de l'entraînement à Charles-Ehrmann, l'OGCN au grand complet (joueurs, dirigeants, membres du club) est venu se mêler à la foule, les Aiglons dédicaçant par dizaines leurs photos, posant avec les enfants et discutant avec les parents.

Une garden-party informelle, bien dans l'esprit que les dirigeants et le staff du Gym contri-buent à insuffler depuis quelques mois.

« Cette fête a un caractère exceptionnel, elle se veut être le rassemblement de tout l'OGC Nice s'est exclamé Jean-Marie Gasparini au micro. Nous sommes très heureux de cette saison extraordinaire qui de toute façon, restera dans l'histoire du club. On est fiers des valeurs véhiculées par l'équipe pro et nous sommes rassurés de voir que les dirigeants s'inscrivent désormais dans la durée. »

Comme quoi les temps changent à Nice...

Ce n'est pas José Cobos qui dira le contraire, le capitaine azuréen ayant à son tour pris la parole pour dire son plaisir de se retrouver au milieu des fans :
« C'est la première fois qu'on est ici avec vous, nous avons vécu de grands moments cette saison. On veut à tout prix décrocher l'Intertoto et malgré les deux matchs difficiles qu'il nous reste, on espère que vous serez encore une fois à nos côtés. »

« Je pense que l'équipe a été extraordinaire, on a fait un parcours honorable jusqu'à présent. Je veux vous annoncer aussi que la saison prochaine, chaque mois, il y aura une rencontre entre deux joueurs et les supporters. On veut qu'il y ait encore davantage de vie dans le club. Nous avons fait beaucoup de choses dans ce sens cette année. On va essayer de continuer comme ça à pérenniser un club où il n'y a pas que le fric qui compte, mais aussi un peu de sentiment et d'amitié ! »

Des propos bien dans la veine et la philosophie de Gernot.

Du Gym tout simplement.

Ceux qui hier soir étaient de la fête à Vaugrenier ne nous démentiront pas.