Suite à l'article de" l'équipe" d'hier ,les réactions des principaux intéressés....

 

Gernot Rohr :                                

« Je suis entraîneur. Donc éducateur. Je n'ai jamais incité un joueur à verser dans la violence. Ces gestes n'étaient ni méchants, ni intentionnels. D'ailleurs, Yahia et Saïfi n'ont pas été blessés. Mon équipe est l'une des plus fair play du championnat. Elle n'a jamais laissé un joueur sur le carreau. Elle est combative, agressive, mais toujours dans l'esprit. Peut-être commence-t-elle à déranger certains...»


Everson :                                         

« L'image est plus choquante que le coup par lui-même. Certes, j'ai mis le pied pour contrer Yahia, mais jamais je n'ai appuyé ma jambe pour lui faire mal. J'ai parlé avec lui à la fin du match. Je me suis expliqué. Et le coach m'a donné la cassette pour que cette action me serve de leçon ».


Noé Pamarot :                                  

« Sur le coup, je suis un peu en retard. Mais je tacle pour prendre le ballon. Je ne vais pas sur Saïfi pour le blesser. Je l'ai appelé pour m'excuser et prendre des
ses nouvelles. Il a fini avec deux points de suture. C'est la première fois que ça m'arrive. J'en suis le premier désolé. Il ne faudrait pas maintenant me faire passer pour un joueur violent...»