Les news en bref

 

extrait

 

 

Repos

Repos de rigueur jusqu'à demain matin pour les niçois (excepté Roy et Abardonado)qui restent bien placés au classement (sixième), et dont l'invincibilité au Ray cette saison demeure.
Nice, place imprenable ? C'est en tout cas le constat après neuf journées jouées, dont cinq à la maison (3 victoires et 2 nuls).

Pour les  homme 'de Gernot Rohr, c'est la satisfaction de continuer l'aventure débutée la saison dernière et de prouver que ce n'était pas un feu de paille.

Lors de cette trêve de 15 jours , les blessés (Abardonado, Roy,Cherrad, Laslandes) vont pouvoir recouvrer totalement leurs moyens physiques pour attaquer le deuxième quart du championnat dans les meilleures conditions.

La solidarité (Rappel)

Jeudi, à partir de17 h au Arboras ,un match de bienfaisance pour le foret de Luceram est organisé (sur une idée de Christian Gai, kiné du Gym).
Il mettra aux prises les professionnels de l'OGCN à une sélection de joueurs amateurs du département.
A 18 h 30, le Gym changera d'adversaire et se verra opposé à une sélection VIP « Sauvons la forêt de Lucéram », composée en particulier du Prince Albert de Monaco, Didier Deschamps, Gernot Rohr, David Ginola, Yves Cordier. Christophe Pinna.etc .Avec aussi des anciens niçois comme Mattio , Fugen ,Mége ,Marsiglia (LateraleNissart)
Les rencontres seront arbitrées par un trio international : Bruno Coué, Jean-Philippe Izzo, Frédéric Arnault.
Dans le cadre de l'opération « Un tee-shirt, 1 arbre », des tee-shirts seront proposés à la vente grâce, en particulier , au partenariat du Crédit Agricole.Une tombola est également prévue avec de nombreux lots à gagner. L'entrée sera libre.

Mardi prochain à Hyères, le Gym, décidément sur tous les fronts, rencontrera cette fois l'équipe de CFA2 locale, afin d'aider les pompiers varois, durement touchés cet été. Un geste simple mais très apprécié par les combattants du feu.

Vaccinés

 Par précaution, les Aiglons vont tous avoir droit au vaccin anti-grippe pour prévenir la maladie. Dès dimanche, une partie du groupe a subi les assauts de la piqûre, les autres ne pourront pas passer au travers et seront immunisés demain. Courage.

Recrues

 Kevin Pintazzo, avant-centre de L'équipe de Francede moins  de 16.ans. Vient de signer un contrat avec l'OGCN. Il rejoint le centre formation niçois, qu'il a préféré à celui de Marseille où il était auparavant.
Un bon coup réussi par les dirigeants des « rouge et noir ». La preuve que le Gym devient aussi une référence pour la formation des jeunes.

Atout jeunes

 Demain après-midi au stade Charles-Ehrmann, les pros vont se transformer en animateurs d'ateliers. Cobos, Grégorini et consorts vont s'entraîner avec 180 jeunes joueurs de l'OGC Nice.
L'occasion rare pour les petites pousses de pouvoir côtoyer' l'équipe fanion. Souvenirs garantis.