En bref ( extrait )

 

Pour le match amical (mercredi à 19 h) contre Stuttgart, le Ray devrait connaître une belle affluence. La mairie a en effet acheté un bon paquet de billets qu'elle proposera aux supporters. Une façon élégante de récompenser un public fidèle et très présent depuis le début de la saison.


Retrouvailles.

Gernot Rohr se fait un plaisir d'accueillir à Nice, Félix Magath, son homologue de Stuttgart, originaire d'Allemagne comme lui. Un ancien gaucher à la patte de velours de nombreuses fois international. Gernot a aussi remarqué que le VFB (où a joué un certain Gilbert Gress) est troisième de la Bundesliga et vient d'être éliminé de la coupe UEFA par le Celtic. Un beau spectacle en perspective.



Solidarité.

Les Niçois ont été très touché par l'accident qui est arrivé à l'arbitre niçois, Bruno Coué et qui est depuis hospitalisé à Nice, à la clinique Saint-Georges. D'autant plus que son fils porte les couleurs rouges et noires. Il devrait recevoir bientôt une délégation du club venue lui témoigner de sa sympathie.


Avion privé.

Dans cette fin de championnat échevelée, les Niçois se déplacent en express. Cela permet à quelques partenaires de les accompagner et de découvrir d'autres ambiances.


Impatience.

Devant les photos de la nouvelle maquette du Ray, Gernot Rohr n'a pas caché son envie de vite connaître les lieux. « C'est magnifique. Ça ressemble à un vrai stade de foot. Ça donne envie de poursuivre cette belle aventure mais où sera-t-on dans trois ans et demi ? »


Supporters.

Eux partent de Nice vers Lens en car. Le club des supporters et la brigade Sud en ont réservé deux pour ce déplacement si lointain.


Belle affiche.

Celle qui opposera le 15 mars les juniors Gambardella de Nice et du Cavigal. Les deux équipes espèrent le Ray. Elles le méritent !


A l'amiable.

 Janick Tamazout et Nice, c'est fini. Il ne fait plus partie du club depuis hier quand les deux parties ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Le milieu de terrain pourrait rejoindre Aula-nier à Cannes.


Repérage.

Roger Ricort sera samedi à Châteauroux et dimanche en Belgique pour observer les futurs joueurs du Gym. Les tractations de la saison prochaine ont .d'ores et déjà commencé.