Voyage en classe « Aiglon »

 - Pour la seconde fois de la saison, les joueurs niçois feront une entorse aux lignes aériennes régulières et se déplaceront à Troyes en avion privé. Au lieu de partir aujourd'hui, c'est demain matin, jour même du match, qu'ils décolleront à destination de l'Aube. Retour prévu dans la nuit dans un petit avion d'une vingtaine de places.
Primes doublées

 - Quand on est promu, assurer mathématiquement le maintien n'est pas toujours une sinécure. Le staff technique azuréen et les joueurs ont réussi cette saison le tour de force d'en faire une « simple » formalité. Cela méritait bien un petit geste des « autorités ». En l'occurrence le doublement de la prime à la victoire, samedi soir à l'issue de la victoire sur Guigamp .


Dîner sous contrôle

- Samedi après le match, Gernot Rohr, Gilbert Stellardo et Jacques Gallo étaient en bonne compagnie. En effet, les trois Niçois ont partagé la table avec M. Pon-thié qui n'est autre que le président de la Direction nationale de contrôle et de gestion du football français. Oui, la DNCG !


Die toujours en attente

 - Si Serge Die s'entraîne bel bien chaque jour avec les Aiglons (depuis dimanche en fait), il est toujours dans l'attente d'une qualification. Vu la mauvaise grâce affichée par son ancien club, Avellino, le Gym s'en est référé à la Fédération italienne. Laquelle a quinze jours pour statuer sur son cas. En cas de problème, Maurice Cohen est bien décidé à entamer un bras de fer auprès de la FIFA !
Bakari bientôt opérationnel

 - Le « géant » devrait débuter très bientôt sous ses nouvelles couleurs. Peu de chances de le voir en action cette semaine, mais la suspension prochaine d'Everson devrait lui permettre d'intégrer le groupe.

Troyes broie du noir

 - Six défaites d'affilée dont cinq sur le même score (1-0), série en cours ! Aucun corner à se mettre sous la dent au Havre ! Des statistiques pessimistes qui affirment qu'un club qui a moins de 20 points au compteur (16 pour l'ESTAC) après 23 journées est automatiquement relégué ! Voilà le quotidien de Troyens en route pour la L2