Une  bonne nouvelle pour le gym

 

extrait

 

 

 

A LORS QU'IL ENTRE DANS LE VIFDE LA SAISON, le Gym ne s'exprime pas seulement sur la pelouse. Il vient d'envahir un autre terrain en plein centre ville. Car l'OGCNice dispose depuis la mi-juillet d'un espace qui lui est entièrement consacré : une boutique officielle où s'alignent tous les vêtements et accessoires aux couleurs du club.

A peine ouverts, au début de la rue de Lépante, les rayons ont été littéralement dévalisés. Et le mouvement continue. La razzia a débuté logiquement sur les maillots de l'intertoto. En une semaine, les cintres étaient vides et attendaient la livraison suivante.

Mais le responsable de la boutique Bryan Sausset a beau chercher la coqueluche de ces messieurs et dames, il finit par avouer : « En réalité tout marche ! ». Textiles, porte-clés, fanion, gadgets, les produits en rouge et noir filent, même les serviettes de bain sont en rupture.

Petite nouveauté tout de même, ces dames sont très présentes et attentives. Et ce sont les résultats sportifs du club qui les passionnent avant la mode estampillée Gym. « Très souvent, nos clientes sont incollables, nous en sommes parfois surpris », avoue Bryan Sausset.

D'ailleurs le club a pris en compte de mouvement féminin, pour la première saison ces dames trouvent des produits dérivés taillés à leur intention.

La passion commence à 4 ans !

Du côté des garçons, la passion débute dès quatre ans, c'est actuellement la plus petite taille. Là encore les produits restent très brièvement sur les étagères.
Et la demande est forte pour disposer de produits pour bébé.

On pourra peut-être s'habiller en rouge et noir dès la naissance. Evidemment les approches de match électrisent un peu l'ambiance de la boutique officielle et dopent les achats.

Des surprises annoncées

Comme pour tout concept commercial, la boutique réservera quelques surprises avec des nouveautés, des renouvellements trimestriels de produits.

Mais déjà cette boutique officielle a une belle audience, locale, nationale voire internationale. Bryan Sausset répond à des demandes de renseignements qui émanent de toute la France, pour des expéditions vers là Bulgarie, l'Australie. Il a même eu un interlocuteur qui l'appelait d'Abidjan.

L'accueil de la première boutique est bien à la mesure du capital sympathie dont jouit le Gym.

Laterale Nissart

N'hésitez pas à privilégier la rue Arson . La boutique des supporters .

Peut être qu'un jour , le club s'appuiera plus sur les produits dérivés que sur le prix des places !!!