Les réactions

 

 

Gernot Rohr :

 

« Ce fut difficile, mais ,on s'y attendait face à une bonne équipe, solide. Souvent, les formations athlétiques s'imposent, pas ce soir. Ce fut un match heurté. Nice a été réaliste, efficace, même si on a pris un but au plus mauvais moment. Nous avons bien géré la rencontre, alors qu'à 2-2 nous aurions été éliminés. Nice a maîtrisé son sujet et je suis satisfait d'une telle préparation avant le début de la saison. Nous avons tenu le coup, répondu présent, produit du jeu, inscrit deux jolis buts. On aurait même mérité d'en marquer un troisième. Ce soir, c'était un avant-goût de l'Europe. Samedi, face à un grand du continent, avec deux Français dans ses rangs, j'espère que le stade sera plein. On va tout faire pour franchir une nouvelle étape ».

Noé Pamarot :

 

« Dès le départ, au moment de la faute, je savais que je devais tirer ce coup-franc. J'ai pris mon élan, mais j'ai hésité car un adversaire était sorti du mur. Mais j'ai tout donné, et quand j'ai levé la tête, le ballon était au fond. Nous étions motivés mais ce fut difficile avec la chaleur et face à une bonne équipe. Nous nous sommes rattrapés de l'aller, car nous méritions mieux qu'une défaite ».


Poussin Meslin :

 

« Si c'est pas un beau but, il fait énormément plaisir, surtout après dix mois sans jouer. La victoire et la qualification, c'est ce qu'il faut retenir ce soir. L'Intertoto c'est difficile. Mais on va la jouer jusqu'au bout. Quand on revient de blessure, retrouver les sensations n'est pas aisé. Mais pour un premier match, ce fut bien ».
Pancho Abardonado : « La qualification c'est l'essentiel pour nous. Et pour pouvoir continuer à renifler ce parfum d'Europe. On a produit du beau jeu, même si on a souffert sur la fin. Je suis content pour tout le monde. Et ça fait plaisir pour Christophe, car il a travaillé pour en arriver là. Sans lâcher. Mon grand-père ? J'aurais aimé qu'il soit avec nous ce soir ».

 

Lilian Laslandes :

 

« Nous avons fait un bon début de match, mais après le but encaissé, le match est devenu plus difficile. Il fallait se battre et on l'a fait jusqu'à la fin. L'essentiel c'est la qualification. Pour mon premier match, j'ai eu des frissons en entrant sur le terrain. Même à réchauffement. Le public ici est merveilleux, toujours derrière son équipe. Il existe une communion. Ça promet une belle saison. Je vais essayer de faire une bonne saison, en espérant que tout se passe bien. Les automatismes viendront avec le temps. Je dois continuer à travailler. Je serai prêt pour le championnat ».