Trois questions à Poussin

 

extrait

 

 

Poussin, si vous êtes appelé à débuter, pensez-vous avoir les 90 minutes dans les jambes?

Tout un match, je ne suis pas en mesure de l'affirmer, mais si le coach me choisit d'entrée, ça sera un sacré moment pour moi. Je donnerai tout, en tâchant de compenser avec l'envie. Physiquement, j'ai haussé le ton depuis cette semaine.
C'est vrai que j'ai souffert lors de la reprise. Après une blessure, puis une période de repos, il faut le temps de remettre la mécanique en route. Mais là, je me sens de mieux en mieux, dans les frappes, dans le placement. Prêt à jouer, en somme. Avec un gros appétit.

Ôrgryte?

Une bonne équipe, c'est évident. Surtout sur le plan offensif. Devant, c'est technique et rapide. Il ne faudra pas se jeter dans la gueule du loup. L'aller a déjà été physique, je pense que le retour le sera encore plus. A nous de ne rien céder. Si on gagne 1-0, ce sera parfait.
Nice a très envie de passer ce tour. Vous avez vu aujourd'hui (hier) à l'entraînement, ça se ressent chez tous les joueurs. La pression est là, ce n'est vraiment pas comme si on allait disputer un match amical.

Vos retrouvailles avec le Ray?

Depuis mon opération au genou, il y a dix mois environ, je ne pense qu'à ça. La rentrée des équipes avant le coup d'envoi, le public, l'ambiance, et le but.
D'après les échos, le stade devrait être bien rempli.
On ne veut pas rater ce rendez-vous, c'est le premier match au Ray, ça compte dans les esprits.Personnellement, je n'ai pas marqué depuis un match contre Troyes.
Ça me paraît une éternité, J'ai une envie incroyable de faire l'avion. Je me bats pour ça.