Meslin : "J'ai la volonté de continuer à Nice"
extrait
Ce retour dans ton club formateur doit te donner des fourmis dans les jambes ?
C'est sûr. Ce déplacement me motive encore plus qu'à l'accoutumé.
N'est-ce pas l'occasion de repartir de l'avant ?
Peut-être. J'espère que ce match peut s'avérer être un tremplin pour la suite de la saison. Bon, je ne suis pas encore dans le groupe, il est donc difficile d'anticiper quoi que ce soit. Ma famille, mes amis seront présents et c'est une occasion pour effacer ma saison galère de l'an dernier. Je veux prendre ma revanche sur ce coup du sort et sur ma période rennaise où je n'ai jamais eu la confiance des dirigeants. Je garde en moi ce sentiment de frustration de ne jamais' avoir eut ma chance là-bas.
Cette implication ne met-elle pas fin aux rumeurs entendues ici ou là sur un hypothétique départ (Rouen, St Etienne...) ?
J'ai la volonté de continuer avec Nice. Je profite de l'occasion pour dire que je n'ai jamais voulu revendiquer une quelconque place de titulaires. Aujourd'hui, nos deux attaquants sont indiscutables. Ils méritent totalement la confiance placée en eux. Mes seules aspirations consistent à gagner plus de temps de jeu. Quand vous êtes un compétiteur, je trouve ça normal. Je vais me battre pour accrocher de plus en plus de temps de jeu, tout en jouant pour le groupe. C'est notre marque de fabrique et personne ne doit déroger à la règle. Je continue donc de travailler sans me soucier de tout ce qui se passe à côté !
Quel conseil peux-tu donner à tes coéquipiers pour réussir un coup en Bretagne ?
Difficile... À la limite, II vaut
mieux s'occuper de nos intérêts et vouloir à tout prix redresser le tir après un
nul et une défaite. Nous devons renouer avec la gagne sans nous soucier de
l'adversaire...
cette semaine
Les interviews de Bigné,Prso, Monterubio ...
La semaine de Cedric Varrault(3)
Le portrait de René Marsiglia
Et toute l'actu du foot amateur
1.50 euros