Poussin : " une très grand moment "

 

extrait

 

 

Christophe Meslin, un doublé pour votre retour au Ray, voilà qui doit vous combler…

Effectivement. Tout était réuni pour que ça se passe bien. J’en suis très content. Il était important pour moi de pouvoir démontrer ce que je savais faire. Dans la semaine, Gernot Rohr m’avait dit de me préparer, car j’allais jouer ce match. Il fallait saisir l’opportunité. C’est surtout un grand soulagement pour moi après toutes mes blessures. Ca a été un très grand moment. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vécu ça. Maintenant, le plus important était de prouver à Gernot Rohr qu’il pouvait compter sur moi.

Vous avez aussi retrouvé un public qui n’a jamais cessé de vous soutenir…

C’est vrai que le public niçois ne m’a jamais oublié. C’est quelque chose d’assez extraordinaire. Même en début de saison, quand je ne jouais pas, ils me soutenaient tout le temps. Samedi, j’ai essayé de leur répondre à ma manière, de leur prouver qu’ils ont eu raison de me faire confiance. Je suis vraiment très fier de ça.

Parlez-nous de votre entente avec Lilian Laslandes…

Avec Lilian on n'a pas beaucoup joué ensemble, mais on s’entend assez bien. Il faut dire combien il est plaisant de jouer aux côtés d’un tel joueur. C’est quelqu’un qui joue pour toi, qui voit bien le jeu. L’exemple du deuxième but montre que l’on se trouve assez bien. On est complémentaire. A l’entraînement, on l’a prouvé, en match aussi. Maintenant, si on a la chance de rejouer ensemble, ça ne pourra aller que de mieux en mieux. Tout cela est plutôt encourageant pour l’équipe.