Nice s’est appliqué
L'Equipe
De l’autre côté du terrain, Letizi avait déjà été beaucoup plus sollicité que son vis-à-vis, notamment sur un coup franc de Danic (8e) et une percée de Lafourcade (17e). L’ancien gardien du Paris-SG s’était aussi interposé des pieds devant Danic, à la réception d’un bijou de centre d’Obbadi (60e), face à un tir de Bettiol (69e) et enfin sur une volée de Marester (84e). En fin de match, malgré les entrées de Bettiol, Enza-Yamissi et Beauvue, qui lui donnait une configuration beaucoup plus offensive, l’équipe de Troch se montrait toujours aussi imprécise à l’approche de la surface niçoise. Troyes et la Coupe de la Ligue, ce n’est pas encore pour cette année.
Les réactions des entraîneurs
Denis Troch :
On avait vraiment envie de faire quelque chose, mais il va falloir se rabattre sur le Championnat maintenant. Bien jouer, cela n’a pas d’importance quand le résultat est négatif. En première période, on a été trop respectueux, on a voulu jouer comme une équipe de L 1, sans aller chercher l’adversaire dans son camp, alors que c’était un match de Coupe. »
Frédéric Antonetti :
« On a respecté cette équipe, on a été très sérieux. On n’a jamais été vraiment déstabilisés, sauf sur coups de pied arrêtés. La Coupe dela Ligue, c’est beaucoup de bons souvenirs. Pour un club, c’est une belle aventure et le plus difficile, c’est de passer le premier tour. »