Paroles de Moussilou

Latérale Nissart


 

Matt Moussilou, l'attaquant le plus cher du gym, se confie à Nice Matin. Il revient sur les résultats niçois mais aussi ses performances.

La victoire face à Valenciennes

"On manquait de confiance et cette victoire nous a fait le plus grand bien. On peut préparer sereinement ce match face a Lille qui s'annonce difficile. On retrouve des sourires sur les visages... Maintenant, il faut enchaîner, que ces trois points soit le début d'une série."

Ses performances

"Je sais qu'il y'a une forme d'impatience, c'est clair. Mais je travaille à l'entraînement , et je vois que j'ai toujours le bon geste devant le but. Il faut également que la chance tourne. J'attends un déclic. Cependant, j'ai toujours marqué tardivement... Rarement lors des premières journées... On fera les comptes à la fin! Je suis conscient de mes qualités, je sais de quoi je suis capable. Ca se joue sur des petits détails , il faut forcer la chance, se créer des opportunités.

Les sifflets

"Ils ne m'ont pas fait grand-chose, car j'étais complètement concentrés sur mon match. Je sais aussi que les supporters attendent beaucoup de moi, que, pour eux, Moussilou égal buts ! Mais, pour sortir de la galère , il faut être soudés collectivement. On a plus de chance d'y arriver avec tout le monde. Je rappelle également qu'une partie des supporters m'a applaudi. Certains sont venus me voir. Quand aux autres , il ne faut pas oublier qu'il supportent l'OGC Nice. Et j'en fais partie ! "