Les réflexions du coach
Latérale Nissart
Nice-Sochaux vu par Antonetti
Nous avons affronté une très bonne équipe, très athlétique. Ça reste une bonne opération, même si nous avons trois belles occasions de gagner. Eux, se sont créé deux situations. Le nul est assez logique, mais disons que ce duel aurait pu tout se terminer sur le score de 2-2.
L'attaque vue par Antonetti
Il y a deux façons de voir les choses. Soit on critique toute la journée, soit on essaie de remettre les attaquants en confiance. Il y aura des jours meilleurs, je continue à y croire. Ça viendra avec des semaines de travail, mais il faut un déclic.
La défense vue par Antonetti
Nous sommes dorénavant la septième défense de la Ligue 1, et même si c'est très serré, cela faisait très longtemps que ça ne nous était plus arrivé. C'est avec la solidité défensive qu'on retrouvera une attaque digne de ce nom! C'est un équilibre, l'un ne va pas sans l'autre
Le classement vu par Antonetti
Personne n'est à l'abri. Une bonne série et on se retrouve dans des eaux plus calmes. Regardez Lorient les Merlus étaient avec nous au classement, ils sont à trois longueurs de l'Europe! En tout cas, la hiérarchie n'est pas établie. Parce que Monaco, Paris, l'OM devraient être dans les quatre premiers.
Retrouvez l'interview complète dans Nice Matin.