Les recrues réagissent
Latérale Nissart
Matt Moussilou réagit hier après les attaques de Maurice Cohen ce week-end : "C'est clair que je ne suis pas satisfait de mon match à Bordeaux. Je n'étais pas dans un bon soir et je n'ai pas réussi à élever mon niveau de jeu, j'en suis désolé... Je vais me remettre en question et continuer à travailler. Je suis confiant dans l'équipe et dans mes qualités..."
Tout comme l'attaquant niçois, Cédric Kanté a, aussi, réagi dans Nice Matin au propos du président niçois: "Après ce but, les gars ont eu une réaction normale, ils ne m'ont pas accablé. Cela dit, je ne suis pas surpris par ce que déclare le président(voir par ailleurs), c'est une évidence. Personne ne peut se satisfaire de la situation, moi le premier. Derrière, il faut progresser dans le réalisme. C'est dire être efficaces, être présents dans nos seize mètres, plus attentifs, concentrés."
Pour finir, l'ex strasbourgeois se veut rassurant pour l'avenir: " La chance à Nice, c'est qu'on a fait le constat assez tôt qui va nous permettre d'en sortir "
Ne reste plus qu'à passer aux faits!