Les news en bref
"Simone à Nice , c'est du pipeau"
Voila les paroles du président Cohen lorsqu'on lui parle du transfert de l'attaquant italien. "Nous avons atteint le plafond de notre masse salariale contrôlée par la Ligue. Un salaire en plus, même minime, ce n'est pas envisageable. "
Seul un éventuel départ pourrait libérer une place et un salaire.
Quoiqu'il en soit Gernot, lui, ne dirait pas non "Mais qui n'aurait pas envie d'avoir un joueur de sa classe dans son effectif ? "
Affaire à suivre...
Laslandes out
Douleur au niveau de la cuisse gauche, Lilian passera une échographie aujourd'hui à Bordeaux pour évaluer l'étendue de la blessure.
Cherrad sera là
Il a en effet refusé d'aller en sélection avec l'Algérie. "C'était un choix difficile de ne pas représenter son pays, a affirmé l'attaquant niçois pour justifier sa décision, mais j'ai fait passer le club en priorité, le coach m'a dit qu'il comptait sur moi et le président était au courant de ma décision depuis plusieurs semaines"
4-0
C'est le score du match amical d'hier soir où Lilian était absent . Face à Mérignac-Arlac les buts ont été marqués par Cherrad sur penalty (26°), Arlac contre son camp (43°), Meslin (63°, du gauche en angle fermé), Ba (88°, reprise de la tête)
Les niçois seront de retour à Nice aujourd'hui. Une certitude José Cobos passera son réveillon à cannes dans son restaurant. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Laterale Nissart