Gernot fait tourner

 

 

Comme  je vous l'annonçais hier , Bruno sera dans les cages ,ce soir ,mais les autres surprises sont les titularisations d'entrée de match de Scotto , Diakité , Bakari , Meslin .Ba sera sur le banc . Le reste de l'équipe est classique avec Pancho , José en défense ; Pitau et Echouafni au milieu ; Lilian en attaque. La seule incertitude concerne Pam en balance avec Sammy.

Le but de ce soir est de passer. "Se relancer sur le terrain d'Ajaccio, ça n'a rien d'une tâche facile . Mais je compte sur le métier des joueurs et la fraîcheur des rentrants pour faire honneur au maillot. Les choses sont claires, nous ne faisons pas l'impasse sur cette épreuve " dit Rohr ,surtout que cette épreuve rapporte  100 000 euros rien que pour ce premier tour.

Gernot joue le jeu ,contrairement à l'an passé , où il avait maintenu la même équipe (championnat) pour un résultat que l'on connaît ( défaite à Créteil par 1-0).

Cela sera aussi le moment de retrouver le chemin des buts . De toute façon , il y en aura ,c'est sûr ."Quoiqu'il arrive, cette fois, il y aura des buts. Même si pour cela, il faut attendre la séance des tirs au but " dixit Rohr .

Pourvu que ce soit les nôtres . 
 

Latérale Nissart ( avec pour les itw)