Le problème niçois

 

 

Trois matches sans le moindre but . Vous allez me dire dans les deux sens .C'est vrai mais reste que l'on ne peut pas gagner sans marquer . Rohr devra trouver une solution à ce souci.

A l'issue de la séance de décrassage ,Rohr expliquait cette contre-performance : " D'abord, c'est dû au fait qu'il y a eu un adversaire qui nous a gênés en faisant un match rigoureux. Bordeaux nous a empêché de nous exprimer. On sait qu'on n'est pas des techniciens hors pair en ce qui concerne notre défense et la relance. On en a parlé ce matin (ndlr : hier). Souvent contre les Girondins, la première passe était mal donnée ou trop longue. On n'a pas eu la bonne relance pour déstabiliser suffisamment un bloc comme Bordeaux. »

Et le second problème vient du fait que les équipes averses connaissent  la manière de jouer niçoise et qu'elles s'adaptent . Michel Pavon disait même "On avait décidé de leur laisser faire le jeu et on a pu ainsi se procurer des contres très intéressants."Ce qui rappelle étrangement la stratégie de notre Gernot !!!

Donc , il va falloir évoluer .

Pour revenir au but , le point sensible à l'heure actuelle, Gernot affirme " Pourtant, face à Bordeaux, on a mis l'équipe la plus offensive en préférant Die à Echouafni et en alignant deux pointes devant. Mais ça n'a pas suffi . Nice doit maintenant s'adapter à cette situation nouvelle. Il faut garder notre rigueur mais en y ajoutant désormais un gros challenge dans l'approche du but adverse, la créativité, le débordement."

A la veille du match de Coupe de la Ligue ,qui ne pourra pas se terminer par un quatrième 0-0 ,il faudra trouver la bonne combinaison .

D'ailleurs , on pourra ,peut être,voir de nouvelles têtes lors de cette rencontre . Ce qui est sûr ,déjà ,c'est la présence dans les buts de Bruno et ça, franchement ça fait PLAISIR.

Latérale Nissart (avec pour les itw)