Les news en bref
La reprise du gym
Gernot Rohr précise: "Si on dispute le troisième tour, cela ne changera rien aux vacances des joueurs. Par contre, si l'on doit s'engager dès le deuxième tour, cela va nous obliger à recruter vite afin que tout le monde soit présent pour la reprise, anticipée du 2 juillet au 25 juin"
La reprise sera fixée cette après midi dès la décision des lillois prise, concernant l'Intertoto (voir par ailleurs dur le site)
Laslandes pas encore à Bordeaux
" Nous attendons que les girondins fassent un geste. Nous désirons qu'ils acceptent de nous prêter Francia ou Planus en échange. Ou qu'ils paient l'indemnité correspondant à une année de contrat pour libérer Lilian. Nous attendons une proposition correcte. Sinon, Laslandes sera toujours Niçois l'an prochain ." a affirmé Maurice Cohen confirmant, dans le même temps, que Feindouno ne serait pas niçois car le joueur est trop cher.
Larbi et Scarramozzino signent un contrat élite
Il s'agit d'un contrat d'un an stagiaire plus trois professionnel. Deux autres joueurs avaient signé un contrat de ce type: Padovani, Lloris.
Les premiers mots de jarjat
" Le président puis l'entraîneur ont témoigné un vif intérêt. De plus, en sachant que Nice se maintenait en L 1, j'assouvissais mes espoirs les plus fous ! "
" J'étais allé voir jouer le Gym face à Ajaccio en match amical à Montélimar. C'est une équipe vaillante. Qui met du coeur à l'ouvrage. C'est vrai que je joue de cette façon. Mais, vous savez, mon objectif est de progresser. De disputer le plus grand nombre de matchs. Dans tous les clubs, il existe de la concurrence. C'est à moi de gagner ma place ."
"C'est très dur à vivre de ne pouvoir aider ses coéquipiers (Jarjat était blessé depuis janvier). Difficile de partir en laissant son club descendre en National. J'espère que Valence va remonter dès l'an prochain ".