Nice n'oublie pas la France d'en bas

 

extrait

 

 


A l'approche des fêtes, l'OGC Nice et ses supporters n'oublient pas la France d'en bas. Ainsi, le club azuréen organise-t-il, mercredi 3 décembre, à 19 heures, un match amical sur le terrain d'un club de la périphérie niçoise, le FC Carros. La recette (les entrées sont à 5 €) sera versée au profit du Téléthon 2003 et de l'association Accueil 83.lateralenissart

Quelques jours plus tard, ce sera au tour de l'ARN, un groupe de supporters du Gym comptant environ mille Sympathisants, d'organiser une collecte de jouets à l'occasion des trois matches que les Niçois disputent en décembre : lors des venues de Montpellier, le dimanche 7, de Metz (en Coupe de la Ligue), le mardi 16 ou le mercredi 17, et enfin de Guingamp, le samedi 20, un stand sera ouvert dans l'enceinte du stade du Ray, derrière les tribunes Secondes, afin de recueillir les jouets, lesquels seront ensuite remis à plusieurs associations pour enfants défavorisés et malades (DDASS, hôpital Lenval, Secours populaire...).

Latérale Nissart : une belle opération de l'ARN qui montre encore une fois le grand coeur de ce groupe de supporters .Mais est ce encore à demontrer ?