Les news en bref

 

 

 

Difficile choix

A l'issue d' un après midi en thalasso , il restait à Gernot qu'une seule incertitude . A qui donner la place de milieu défensif . Dié ou Echouafni ?

"Deux joueurs aux caractéristiques différentes " dit Gernot .

 " D'un côté, la vivacité, la vision,le tempérament (pour serge Dié), de l'autre, davantage de sécurité, une présence accrue dans le jeu aérien, plus dans le
registre d'Eric Roy (pour Olivier Echouafni) ".

Réponse peut être à l'issue de l'entraînement de cet après midi . Pour le reste le onze devrait être inchangé avec les retours de Bigné et Everson .

 

Le gym terre d'accueil des joueurs au chômage

Après Leonard , c'est au tour de L. Leroy de s'entraîner avec les aiglons .Laurent est parti du PSG et est actuellement sans club. "Je n'osais pas trop, mais j'ai quand même pris l'initiative de téléphoner à Gernot Rohr .C'est très gentil de la part de Nice de me prendre avec eux. A Paris, Vahid Halilhodzic a été très clair, il ne comptait pas sur moi. Maintenant, c'est à moi de trouver un club, j'ai la rage pour rebondir. Nice ? Ils ont déjà un bon groupe, je ne veux gêner personne, juste m'entraîner. Mais c'est vrai que le Sud me plaît bien" confie Laurent Leroy.

Mais Gernot nous rappelle " Nice étant sous encadrement, la Ligue ne nous autorise pas la moindre recrue, même d'un joueur au chômage... Ou bien, il faudrait que nous nous séparions d'un  joueur. Plus tard dans là saison,peut-être, mais ce n'est pas d'actualité. D'autre part, nous ne sommes pas mal lotis au rayon attaquants, avec Cherrad et Laslandes titulaires. Poussin qui revient fort, Ba qui progresse de jour en jour et Diakité qui postule aussi. Concernant Philippe Léonard ou Laurent Leroy, leur présence est aussi bénéfique pour nous. Ce sont des joueurs de qualité, c'est un plus pour l'entraînement "

 

Latérale Nissart ( avec pour les itw )