Franck Belhassen, l'agent de Traoré, Diakité et de Bagayoko, répond...

 

Extrait

 

 

Les premiers pas de Diakité semblent encourageants...

C'est délicat d'en parler puisque je m'occupe de ce joueur. Je peux vous en dire que du bien. Le coach aura certainement plus de recul sur lui...

Des offres vous sont-elles parvenus pour Sammy Traoré ?

Oui. Il y a de gros clubs sur lui et pas des moindres. Aujourd'hui, je n'en dirai pas plus. Par contre, rien n'est défini à son sujet. S'il en est là, c'est grâce à Nice. Le club lui a donné sa chance au plus haut niveau. Il vit une histoire d'amouravec cette ville et rien ne dit qu'il quittera le club.

Pour Bagayoko, que peut-on dire ?

Tout ce que je peux dire est que l'option prioritaire que Nice avait contractuellement, n'a pas été levée. La deuxième est que Mamadou ne veut pas retourner à Nantes. Après, rien ne dit qu'il ne reste pas à Nice. Nous n'avons pas encore discuté à son sujet. Les dirigeants attendent la fin du championnat pour se décider et nous serons à ce moment précis de quoi sera fait son avenir. Je ne me fais pas de soucis car il y a un nombre élevé de clubs intéressés, mais sa priorité est le Gym.

Quel est l'état du marché à quelques semaines de son ouverture ?

Il est apathique. C'est simple. Tout le monde attend... Il y a 5 semaines de vacances dues à la coupe du monde. Généralement, les clubs accélèrent leur recrutement à la mi-juin, une semaine avant la reprise. Là, je ne les vois pas s'enflammer. En ce qui concerne l'OGCN, je pense que c'est un club d'avenir. Nous n'avons pas envoyé Drissa (NDLR : Diakité) par hasard dans ce club alors que d'autres contacts existaient. Il y a tout pour réussir un grand club avec un vrai projet sportif.


 

cette semaine

Les interviews de Lloris, Lopez, Veigneau...

La semaine de Pancho  (1ère partie)

Toute l'actu du foot amateur

1.80 euros seulement