Mise en garde du président de Bordeaux aux joueurs

 


 

 

BORDEAUX, 19 oct (AFP) - Le président du club de football des Girondins de Bordeaux (L1) Jean-Louis Triaud a lancé, dimanche, une sérieuse mise en garde à ses joueurs après la défaite subie, samedi soir, au stade Chaban-Delmas contre Toulouse (1-2).

"On a vraiment touché le fond et ça ne peut plus durer", a-t-il dit lors d'un point de presse au centre d'entraînement du Haillan (Gironde).

"S'il y a des joueurs qui n'ont pas compris qu'ils devaient réagir pour apporter plus, être plus combatifs, eh bien il y a des gens sur le banc de touche qui seraient heureux de montrer leur potentiel", a notamment assuré M. Triaud.

"Ce n'est pas une menace. On ne menace pas, on est là pour avoir une dynamique de groupe. S'il y a des joueurs qui ne sont pas au mieux en ce moment, eh bien il y en a certains qui seront sûrement ravis d'avoir une place de titulaire pour s'exprimer", a poursuivi le président bordelais.

"Ca ne peut pas être pire que les résultats actuels puisque nous sommes 16es, donc n'importe qui peut faire mieux", a t-il conclu.

La défaite contre Toulouse est la troisième subie en cinq matches de L1 à domicile par Bordeaux. Le club reste cependant qualifié pour le 2e tour de la coupe de l'UEFA.