Quand le gym divise ...

 

 

Les avis des supporters divergent au fil du temps .

Entre ceux qui pensent que le gym a fait une bonne affaire samedi ,et les autres ,trouvant le coaching de Rohr trop frileux , qui pensent que c'est un mauvais résultat.

Entre certains qui pensent que Meslin ne doit plus jouer  et d'autres qui pensent qu'il faut le faire plus jouer  ... les divergences de vue grandissent entre les niçois !!!  

En fait le problème est de savoir ce que l'on veut. Si l'on écoute Rohr "On a fait le résultat que l'on cherchait, ramener quelque chose" donc pas de soucis , nous sommes sur la bonne voie .Ceci est d'ailleurs confirmé par Cobos "Le plein , il faut le faire à domicile ".

Mais bon, jouons-nous uniquement pour faire un milieu de tableau ?... Si on écoute le club ,OUI.

Vous allez me dire qu'avec le budget que l'on a , on ne peut pas espérer mieux. Je vous l'accorde mais accordez moi ,aussi, le fait que sur des matches comme Rennes ou face au Mans , un peu plus de risque ne serait pas du luxe.

Pourquoi se contenter d'un point alors que les trois étaient , peut être, à notre portée!!!

Pourquoi jouer un foot défensif en permanence alors que nous avons les moyens de jouer plus vif . Regardez Poussin , en deux matches  et huit minutes de jeu ,il a réussi à mettre de la vivacité dans notre attaque .

Oui ,il a vendangé un but à Rennes .

Mais pourquoi attendons-nous ,tout le temps , les 5 dernières minutes pour le faire rentrer ? Pensez-vous qu'un joueur puisse rentrer dans le match en trois minutes ?

Je dis Non .

Alors Gernot , avec tout le respect que je vous dois, faites tourner l'effectif et le jeu niçois aura une meilleure allure .

Quand on pense que des joueurs comme Scotto ,Poussin font le banc en permanence et que d'autres attendent toujours les quelques secondes de jeu qu'on voudra bien leur donner pour montrer leurs qualités.

Ne faisons pas les mêmes erreurs que l'an passé où les niçois se sont effrondés ,par manque de fraicheur ,en fin de saison .

Nous n'avons , peut-être , pas toujours le même point de vue mais ce qui est sûr c'est que nous aimons tous ce club.

Latérale Nissart