Stéphane Pichot (losc) :

"On part dans l'intention de faire un résultat là-bas"

 

Extrait losc.fr

 

 

Claude Puel :

« Malgré des circonstances nettement défavorables, un but assassin en fin de première période et un adversaire d’une très grande maîtrise collective, jamais l’équipe ne s’est désunie »(retour sur le match match à l'ASM). « Elle a au contraire su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score. Ce match est à classer parmi les meilleurs. C’est très encourageant. Mais maintenant, comme après chaque rencontre, il nous faut confirmer. Et ce ne sera pas si simple face à une autre équipe qui, sans faire parler d’elle, se situe tout en haut du classement… »

Matthieu Bodmer :

"Je pense que nous allons être attendus face à une bonne équipe de Nice. Les Niçois jouent bien au ballon. C'est un groupe qui se connaît bien comme nous, et qui a enregistré de bons résultats aussi depuis le début de la saison. Ils ne seront pas évidents à manœuvrer selon moi mais nous allons là-bas dans l'optique de prendre des points."

Stéphane Pichot :

"On part dans l'intention de faire un résultat là-bas. Notre mission ne s'annonce pas des plus faciles mais nous y croyons beaucoup car nous avons les capacités de bouger et déranger cette équipe. On sait que c'est un terrain où il est difficile de prendre des points mais rien n'est impossible. Il suffit d'y croire !"

Benoît Cheyrou :

"On parle souvent de la Corse comme un endroit hostile mais il n'est jamais évident non plus de faire un bon résultat à Nice. Cette équipe est très bonne sur un plan collectif. Ils ont pour habitude de bouger souvent leurs adversaires à domicile. Ce sera certainement une fois de plus le cas. A nous de nous faire respecter pour ne pas tomber dans le panneau afin de préserver notre place au classement et ne pas gâcher tout le travail que nous avons accompli jusqu'ici."