Les joueurs , eux , se souviennent...

 

 

La communion entre les joueurs et le public, comme après la victoire face à Sochaux, semble unique en France. Chaque match est une fête et chaque succès provoque l'hystérie d'une victoire en finale de coupe de France. As-tu déjà vu un tel engouement et comment expliques-tu ce phénomène ?

Oui, au Brésil ! C'est un public de fanatiques. La mentalé la-bas n'est pas la même, on peut presque dire que ce sont eux qui font vivre le club. En Europe, l'approche est différente même si à Nice, je ressens la même passion et la même implication. Je n'oublierai jamais avec quelle force, nos supporters se sont battus pour sauver le club. S'ils n'avaient pas démontré une telle détermination, je ne pense pas que les médias auraient autant parlé du dossier niçois. Pour moi, ils ont sauvé l'OGC Nice en juin 2002. Et les voir soutenir leurs couleurs avec autant de fierté chaque semaine nous motive encore plus.(extrait actufoot)

 

LateraleNissart :

Merci de se rappeler que l'on (les supporters) y est pour quelque chose dans le sauvetage du gym .Certains feraient bien de s'en souvenir de temps à autre !!!