Je t'aime, moi non plus

 

Latérale Nissart

 

    

 

Après deux jours de petites phrases à en faire pâlir "les phrases chocs" du site:

Gernot Rohr: "Vous parliez de période trouble, c’est une bonne expression. C’est exactement cela. Ce qui se passe à Nice n’est pas très clair".
 

Maurice Cohen: " J’ai cinquante ans et je n’ai pas de leçons à recevoir de la part de Gernot Rohr. Je suis peut-être un jeune président, mais je préside. L’entraîneur, lui, doit se contenter d’entraîner."

Gernot Rohr tente, aujourd'hui,  de calmer le jeu: "Je n'ai jamais critiqué mon président, ni mes joueurs, ni nos supporters, ni mes dirigeants. Au contraire"

Le "pas très clair" ne se rapportant qu'aux rumeurs de son limogeage.

A ces mots, le président niçois n'a pas souhaité réagir. A croire qu'il préfère le faire dès qu'il y a de l'huile à mettre sur le feu...

Bref, nous mèneraient-ils, encore, en bateau dans leur "je t'aime, moi non plus"?

Tout ce que l'on peut dire aujourd'hui, c'est que le club se fragilise par voie de presse interposée. Ce qui n'est pas la meilleure solution pour retrouver la sérénité, bien nécessaire, dans notre situation.

Que ce soit Rohr, avec ses sous-entendus qui feraient bien d'être plus clairs, ou Cohen attrapant la mouche à tout bout de champ.

Les seuls bernés dans l'affaire restent les supporters qui ne savent plus qui croire,  assistant à ce déballage médiatique sans pouvoir rien faire.

Ah! Etre supporter du gym, ce n'est pas simple!