Antonetti était aux costières, Rohr sur le départ

 

 

Alors que l'on apprenait par Nice- Matin que Frédéric Antonetti était dans les travées des costières pour superviser le gym. Il est l'un des entraîneurs susceptible de reprendre la suite de Gernot Rohr.

Le Parisien annonçait le remplacement de Rohr:  " Selon nos informations, Gernot Rohr ne sera plus l'entraîneur de l'OGC Nice à compter de mardi. Il sera remplacé par Gérard Buscher, actuel entraîneur de l'équipe de CFA. Mercredi matin, le président Maurice Cohen a rencontré ce dernier afin de lui proposer le poste, ce qu'il a accepté. Rohr, qui devrait malgré tout être présent ce matin pour le décrassage après le match à Nîmes contre Istres, aurait déjà négocié son départ (il lui reste deux années de contrat) et pourrait rejoindre un club allemand. La seule incertitude concerne le futur du préparateur physique Bernard Ginès et de l'entraîneur des gardiens Enrico Pionetti, tous deux en fin de contrat en juin. S'ils devaient eux aussi partir, Buscher a demandé à être entouré de Frédéric Gioria, préparateur physique du CFA, et de Bruno Valencony, gardien remplaçant. Gaby Desmenez resterait quant à lui entraîneur adjoint. "

Ces rumeurs sont ensuite démenti, dans Téléfoot, par Maurice Cohen, le président niçois: "C'est une bêtise de journalistes. Il ne faut pas oublier tout ce que Gernot a fait pour le club ces trois dernières saisons. A moins que l'on perde deux ou trois fois de suite 3-0 ou 4-0, il n'y aura aucun bouleversement jusqu'à la fin de la saison"

A suivre...

  

 

Un logos, une sonneries, vos morceaux préférés... sur votre portable!