Paroles de Gernot

 

 

Gernot Rohr répond à C. Depiot de Nice Matin, aujourd'hui.

Extrait:

Concernant le parcours niçois...

"On est sur la bonne voie pour atteindre les 42-43 points pour se maintenir. Si l'on pouvait réaliser deux autres tiers de la même qualité comptable, on serait maintenu."

 

La tactique

"Il se trouve que cette année, on a des joueurs offensifs de qualité et qu'il est logique de les inclure dans un schéma qui se porte naturellement sur l'attaque."

 

La défense

"Ça demande en tout cas un gros changement pour nos défenseurs, car étant plus haut sur le terrain, ils laissent davantage d'espaces derrière eux, d'où une certaine fragilité sur les contres...et sur les coups de pied arrêtés. On a fait plus de fautes, on a concédé plus de corners. En fait, il nous a manqué la puissance de Noé."

 

Les regrets

"Ne pas avoir su anticiper les départs de nos meilleurs éléments et de nous être trouvés dans l'obligation de réagir et non pas d'agir..."

 

La totalité de l'interview dans Nice Matin d'aujourd'hui (0.85cts).

On notera que Gernot Rohr est relativement satisfait du parcours niçois. Il est conscient qu'il y a des progrès à faire, que ce soit en attaque qu'en défense. Il regrette aussi de ne pas avoir pu aligner le même milieu de terrain. 

A suivre...

Latérale Nissart

 

Une offre ADSL sans engagement ? Toutes les offres ADSL sont comparées ici !  

 

Changez le look de votre portable...


 

Tous les logos, sonneries pour votre portable