Cobos doit s'arrêter
Latérale Nissart
Alors qu'à l'issue du match face à Lyon José déclarait à F.Blaise d'OGCNice.com:
" Mon avenir ? Il faut que j'en discute prochainement avec les dirigeants pour la saison à venir. Je me sens bien à Nice, j'espère y rester encore longtemps. La saison de trop ça n'existe pas, tout se passe dans la tête et dans les jambes. Pour ma part je n'ai pas été blessé, j'ai joué 35 matches cette saison, les 3 que j'ai manqué l'ont été en raison de suspension. C'est vrai que j'aimerais bien accrocher un truc avec l'OGCN, une qualification européenne, une coupe avant de raccrocher les crampons."
José donnait le sentiment de vouloir continuer sur les terrains. Une idée pas mauvaise, vu la très bonne saison faite en 2004/2005. Mais c'était sans compter la volonté d'Antonetti...
En effet, le nouvel entraîneur du gym n'a rien fait pour retenir José... le trouvant trop vieux...etc...etc
L'ex-entraîneur bastais commence décidément très bien son mandat.
Et que dire des dirigeants...
Le 27/02, on apprenait: "José Cobos, le capitaine de l'OGC Nice (L1 de football), a décidé de prolonger d'une saison son contrat avec le club niçois, a annoncé le club, dimanche. " Un accord qui n'est même pas respecté. C'est pour le moins honteux!
Comment peut-on faire confiance à des dirigeants comme nous avons à Nice?
Comment peut-on laisser gérer notre club par des personnes qui n'ont même pas de parole?
Je vous le demande!
Quoiqu'il en soit, on ne me fera pas croire que José a pris cette décision seul... Ou sinon cela signifierait qu'il a déclaré n'importe quoi trois jours avant et franchement ça, je ne le crois pas!