Le gym évolue peut être, Maurice Cohen moins...

 

 

Les interviews du président du gym se succèdent mais se ressemblent toutes.

Toujours axées sur le bien du club.

1er refrain : Il faut un nouveau stade dans la plaine du var car c’est ingérable au Ray : nous serions dans l’impossibilité de trouver un nouveau stade aux normes près de chez nous…, mais ce n’était pas le cas en mars lors de la sortie du nouveau stade au Ray… Monaco était une solution plus qu’envisageable. C’est vrai que la pelouse a dû s’abîmer plus rapidement en six mois …Ah la nature !!! Maurice Cohen pousse même le gym à l’obligation de jouer à Marseille. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour faire peur !!!

2ème refrain : Il faut que le public paie sa place au stade pour avoir une chance d’améliorer le futur du club (le budget billetterie représente 20 % du total budgétaire niçois). Je ne savais pas que l’on était aussi important pour le gym surtout quand on voit comment il nous traite certaines fois dans la presse… mais bon, payons car de toutes façons on a des prix de places très corrects pour notre ami Maurice Cohen. Cela doit être pour cela que plus d’un tiers des présidentielles sont vides…

3ème refrain : La mariée n’est pas encore assez belle pour attirer un sponsor ou un partenaire. Il ne lui reste plus qu’un an et demi à patienter, d’après lui, et son calendrier de départ. Tout en rappelant que tous les actionnaires ne font cela que pour le gym et surtout sans arrière pensée de profit. Cela fait plus d’un an qu’il le rappelle en permanence, ça en devient douteux !!!

Bref, le gym évolue, c’est une certitude. Le président suit son chemin. On verra bien s’il dirige dans le bon sens. Quoiqu’il en soit rassurons ceux qui ont peur du départ de joueurs au mercato. Maurice Cohen a certifié que tous les joueurs resteront sauf « offre financière non refusable » mais cela ne sera pas le cas à l’intersaison.

Latérale Nissart