Everson :

 

"Il faudra mettre la pression sur notre adversaire et mener le jeu "

 

extrait

 

 

Comment voyez-vous le match face à Sochaux ?

II faudra surtout être bien placé tactiquement et ne pas prendre de but rapidement. Ensuite, ce sera à nous de trouver l'ouverture et de marquer ce but si important. Nous savons que les Sochaliens jouent bien devant et sont très dangereux en contre. L'objectif sera donc de les bloquer avant d'attaquer. Il sera important de ne pas se lancer à l'aveuglette et d'être patient...
Au Ray, devant notre public, les quinze premières minutes seront très importantes. Il faudra mettre la pression sur notre adversaire et mener le jeu .

Buteur l'an passé, vous voulez remettre ça ?

Effectivement, j'avais eu la chance de marquer, alors j'espère faire aussi bien sinon mieux. Devant notre public et pour le premier match de championnat de la saison à domicile, on va se lâcher. La victoire à Auxerre a été très importante pour le groupe au niveau de la confiance. Cela fait vraiment du bien de débuter par un succès, surtout chez un grand club .

Le groupe niçois?

On nous jugera dans quelques matches. Concernant, les nouveaux joueurs, il n'y a pas de problème. Je connaissais déjà Lilian Laslandes car je l'ai croisé quand j'étais à Bordeaux. Je n'avais jamais joué avec lui, mais il n'y a pas de problème d'adaptation .

Comment vous sentez-vous avec la chaleur ?

C'est difficile de jouer dans de telles conditions, surtout que j'ai toujours un peu mal à. mon adducteur gauche. Je reste donc vigilant et j'essaie de me ménager. Mais évidemment, quand le match va débuter, je vais me donner a fond. Je ne sais pas jouer autrement. Mon premier objectif sera de défendre, mais si l'occasion de marquer se présente, alors...Concernant les coups francs, je ne me suis pas encore entraîné car je dois me ménager. Mais si un bon coup franc se présente face à Sochaux, vous pouvez compter sur moi pour le tenter !.