Trois questions à  Echouafni 

 

extrait

 

 

Olivier, on vous imagine avec des choses à prouver aux dirigeante rennais ?

II est clair que si on m'avait dit,il y a un mois et demi, que je reviendrais à Rennes pour jouer contre le Stade, je n'aurais pas osé le croire... Mais je ne veux pas penser à des choses négatives, je préfère me trouver dans la peau d'un joueur qui va disputer un match comme les autres. J'ai trouvé un club, j'y suis bien, pour moi, c'est l'essentiel. Il y a trois points à prendre, on s'est bien préparé depuis quinze jours. A nous de mettre toute l'énergie pour atteindre l'objectif .

Cette équipe rennaise ?

Elle est difficile à jouer. C'est un bloc solide, avec de grosses qualités athlétiques, trois ou quatre joueurs à près d'1,90 m (Arribagé, Ouaddou, Bourillon, Piquionne, sans compter le gardien Cech, 1,97 m). Je pense que l'on va assister à un match très engagé, mais on a l'habitude ; à nous de développer aussi notre jeu, pour essayer de les surprendre. Et de retenir les leçons, en étant vigilants dans les dernières minutes... .

Après deux matches en libéro, Vous retrouvez le milieu...

Oui, c'est un poste où j'ai davantage de repères. On a encore pas mal d'absents, à nous de faire front. L'intention du groupe est de reprendre les points perdus contre Strasbourg .