La carte de l'ARN

 

pour la saison 2003/2004 vient de sortir.



Recto


Verso


Elle sera dès samedi en vente sur le stand de l'ARN, derrière les secondes, ou directement en tribune au près du groupe, toujours au prix de 10€.
Donnant accès aux déplacements du groupe, à des réductions sur le matériel actuel et à venir, elle aidera surtout le groupe à se consolider pour qu'il grandisse dans les meilleurs conditions possibles, pour l'intérêt de la tribune, de son public et indirectement celui du stade...

Cette saison va être particulièrement importante pour le groupe et la tribune. Il nous faudra confirmer le travail de l'an passé, mais cette fois ci sans la galère du début de saison (changement de tribune) et sans bâtons dans les roues. Les erreurs et la difficulté façonnent...

Mais en cette année charnière, l'adhésion au groupe va être doublement importante.

Le club a décidé de nous octroyer une subvention qui doit avoisiner les 1000 euros, ce qui signifie, en gros, que nous devrons en très très grosse partie nous auto financer, aucune véritable aide comme ça se fait ailleurs.
Nous avions demandé très peu a Monsieur Cohen, au final nous avons obtenu très peu du très peu initial.

Ce manque de financement et l'expansion nécessaire du groupe implique que l'on a besoin d’adhérents pour continuer à grandir.
La tribune avoisinant maintenant les 4000 places, le groupe étant encore jeune (bientôt 2 ans), Il faut de l'énergie et des moyens pour animer convenablement tout ça.

Un nombre important de cartés donnera surtout du poids au groupe vis a vis du club, pour qu'une telle moquerie (pour être poli) ne se reproduise pas l'an prochain.

En effet Nous souhaitions que cette aide financière soit le fruit d'un dialogue entre le club et l'ARN. Le dialogue n'a jamais eu lieu et on nous donne en "compensation" ce geste qui, sur 1 an et dans la vie du groupe, est ridicule. De ce fait le bureau va très certainement refuser ce cheque.

L'ARN a toujours souhaité être réglo vis a vis du club et de monsieur Cohen, sans pour autant utiliser la langue de bois. C'est sans doute cette liberté d'expression que nous payons maintenant.

Face un président qui ne nous respecte pas, peut être qu'un groupe important numériquement fera pencher la balance (puisqu’il faut toujours lui présenter des chiffres). En notre faveur cette fois ci.

Comme disait l'autre "on compte sur vous"…
Merci

Petit-Scarabée