Les prêts et les commentaires des dirigeants respectifs

                                        (extrait du dossier complet d ' ACTUFOOT )

 

 

                             Arbardonado                                             Grégorini

                                                                        

 

La position de l'OM (Alain Perrin, entraîneur) :
« Ils reviennent à l'OM la saison prochaine. Ces deux prêts sont une réussite. Abardonado et Grégorini n'ont vraiment pas perdu leur temps à l'OGC Nice, prenant même une part prépondérante dans le beau parcours des Niçois puisqu'ils ont participé à toutes les rencontres. Je compte donc les réintégrer dans l'effectif la saison prochaine. »

L'avis de Gernot  sur Pancho :
« C'est un titulaire indiscutable et vu l'homogénéité du groupe, cela veut vraiment dire quelque chose... Son cas est clair : il a envie de rester et nous de le garder. »

L'avis de Gernot sur Damien :

Je suis évidemment satisfait de sa saison. Nous avons la meilleur defense du championnat et son challenge est de le rester jusqu'au bout. Il nous a fait part de son désir de demeurer ici, mais il est évident que la décision ne dépend pas uniquement de notre envie de le garder."

 

                       Bigné                                                          Meslin         

 

                                                                                                      

 

La position du Stade Rennais (Pierre Oréossi, directeur sportif) :


« Les prêts de Signé et Meslin, même si ce dernier s'est malheureusement blessé, ont permis à Nice de réaliser une belle saison et aux joueurs de démontrer leur capacité au plus haut niveau. À partir de là, on va faire le point avec tous les intéressés, même s'il est encore un peu tôt pour envisager quoi que ce soit dès aujourd'hui. On sait que plusieurs clubs restent intéressés par leur profil. Nice compte les garder, mais rien de concret pour l'instant. Nous commençons à peine les démarches dans ce sens sachant toutefois que deux clubs se montrent attentifs à l'évolution de la situation... »

L'avis de Gernot sur Johan :

« Lui aussi est un titulaire en force de notre dispositif . Je suppose que vous vous êtes rendu compte à quel point il nous avez manqué à chacune de ses absences.Le staff technique est très content de sa saison et nous ferons tout pour qu'il continue avec nous.»
 

L'avis de Gernot  sur Poussin:
« Je vais être sincère, il est encore trop tôt pour évoquer son avenir. Christophe reprend bientôt et il semble logique que nous devons attendre de voir l'évolution de sa blessure avant de statuer définitivement sur son cas. »

 

 

                             Olufadé                                                                   Barul

 

                                                                                             

 

La position du RC Lens pour Barul (Francis Collado, directeur administratif et financier) :


« Le problème est qu'il lui reste seulement une année de contrat. Nous essaierons donc de trouver la meilleure solution. Si des opportunités se présentent dans le cadre d'un transfert nous les étudierons, mais nous ne le braderons pas à tout prix. Une autre inconnue ne me permet pas de vous donner une position ferme sur Patrick, c'est le manque de visibilité sur l'effectif 2004-05. Suivant les mouvements à l'intersaison, sa conservation ne sera pas une priorité. »

L'avis de Gernot :

«Il a fait de bonne chose cette année .D'ailleurs , je ne regrette aucun de nos prêts.Ils apportent tous quelques choses à l'équipe .Il sort de deux belle prestations à Bastia et Lens , où c'est toujours difficile . Il faut qu'il poursuive dans cette voie...   »

 

La position du LOSC sur Olufadé (Alain Tirloit, directeur sportif) :


« II faudra attendre la fin de saison et l'avis de Claude Puel avant de se prononcer plus précisément sur son cas. Il lui reste deux ans de contrat et je ne pense pas que l'OGC Nice lève l'option d'achat. Nous allons donc oeuvrer avec son agent pour trouver la meilleure solution et prendre le temps de ne pas se tromper. N'oublions pas non plus que le joueur a fait un bon championnat avec cette belle et surprenante équipe de Nice ! »


L'avis de Gernot Rohr :


" Après une bonne première partie de saison, II a moins joué, victime de l'arrivée de Cédric Mionnet et de l'éclosion de Cherrad. On compte sur lui pour cette fin de saison et l'on verra par la suite... »